Mondial U17, on connait les affiches des huitièmes de finale

Mondial U17, on connait les affiches des huitièmes de finale
  • Partager :

Suite et fin de la phase de poules du Mondial des moins de 17 ans au Brésil.

Quasiment éliminée après ses deux premières rencontres, la sélection du Cameroun s’est une nouvelle fois inclinée pour son dernier match dans le groupe E. Déjà vaincus par le Tadjikistan et l’Argentine, c’est cette fois-ci contre l’Espagne que les protégés de Thomas Libiih se sont inclinés. Largement dominés, les Lionceaux camerounais s’inclinent 2-0 sur des réalisations signées Jordi Fernandez et Moriba Kourouma en première période. Ils quittent donc la compétition avec un triste zéro pointé.

Les Espagnols décrochent quant à eux leur place en huitièmes de finale, tout comme l’Argentine qui a facilement dominé la sélection tadjike 3-1.

Dans les deux autres rencontres de ce dimanche, le Mexique a atomisé les Îles Salomon 8-0 tandis que l’Italie s’est inclinée 2-1 face au Paraguay dans le groupe F.

Place désormais à la phase à élimination directe et aux huitièmes de finale, avec notamment trois sélections africaines encore en lice.

L’Angola qui ouvrira le bal de ces huitièmes ce mardi contre la Corée du Sud, les Golden Eaglets du Nigeria seront eux opposés aux Pays-Bas, et enfin les Lionceaux du Sénégal auront fort à faire face à la Roja espagnole.

Plus d'actualité sportive

Salah forfait avec l’Egypte
Salah forfait avec l’Egypte

Le joueur ne pourra pas participer aux deux premiers matchs de qualification pour la CAN 2021, les 14 et 18 Novembre. Sorti à la 87ème...

Première journée des éliminatoires pour la CAN 2021
Première journée des éliminatoires pour la CAN 2021

Les premiers matchs des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 débutent aujourd’hui, avec onze affiches au programme. Coup d’envoi des deux premiers matchs...

Les 3 points du Stad’ – NBA nuit du 11 Novembre
Les 3 points du Stad’ – NBA nuit du 11 Novembre

Revenons en trois points sur les six rencontres NBA de la nuit dernière. Nous mentionnons dès maintenant le maillot de Tony Parker retiré par les...