Les Trois points NBA de la nuit du 12 Novembre

Les Trois points NBA de la nuit du 12 Novembre
  • Partager :

8 rencontres au programme hier avec notamment un match plein de suspens entre Philadelphie et Cleveland que nous gardons pour la fin.

Toujours rebondir

Lebron et les siens se sont relancés hier à Phoenix. Match indécis jusqu’à son terme, durant lequel de nombreux joueurs ont étincelé.

Côté Suns, Devin Booker, Ricky Rubio et Aron Baynes ont tous les trois franchis de justesse le pallier des 20 points. Il fallait donc en faire de même chez les Lakers, Anthony Davis et Kyle Kuzama s’en chargent avec 24 et 23 unités.

Tous deux accompagnés sans surprise par Lebron James, 19 points 11 passes pour faire la différence. 

Le Heat : infiltré parmi l’élite

Ils déjouent les pronostics ! Le Miami Heat continue d’impressionner, notamment à domicile avec un 4/4. Cette fois la proie c’était Détroit.

Sans Blake Griffin et Derrick Rose tous deux légèrement blessés, les Pistons n’ont rien pu faire face au collectif du Heat dirigé par le chef d’orchestre Jimmy Butler. 20 points et 13 passes décisives pour lui.

Deux minutes de trop

Les Cavaliers avaient tout bien fait face à Philadelphie. La rencontre très équilibrée, n’a jamais laissé une équipe prendre le large, les 76ers mène un peu plus de la moitié du match mais sans jamais atteindre les 10 points d’avance. Bien lancés par Jordan Clarkson, Cleveland surprend à l’aube du dernier quart temps, pour passer devant.

Semblant gérer leurs deux possessions d’avance, les Cavaliers finissent par déjouer complètement dans les deux dernières minutes du match. Plus rien ne rentre, alors que de l’autre côté Harris et Embiid inscrivent les trois paniers pour repasser devant.

Victoire de justesse 98-97.

Les résultats de la nuit :

  • Indiana Pacers 111 – 85 Oklahoma City Thunder
  • Philadelphie Sixers 98 – 97 Cleveland Cavaliers 
  • Miami Heat 117 – 108 Detroit Pistons 
  • Chicago Bulls 120 – 102 New York Knicks 
  • Denver Nuggets 121 – 125 Atlanta Hawks 
  • Phoenix Suns 115 – 123 Los Angeles Lakers
  • Utah Jazz 119 – 114 Brooklyn Nets
  • Sacramento Kings 107 – 99 Portland Trail Blazers 

Plus d'actualité sportive

Handball Mondial Féminin – Suite de la phase de poules
Handball Mondial Féminin – Suite de la phase de poules

La Coupe du Monde Féminine de Handball se déroulant au Japon suit son cours, la majorité des équipes ont déjà disputé quatre des cinq rencontres...

La marque « Visit Rwanda » signe un partenariat avec le PSG
La marque « Visit Rwanda » signe un partenariat avec le PSG

Après avoir signé avec Arsenal en 2018, Visit Rwanda a conclu un nouveau partenariat, qui sera officialisé ce soir, avec le Paris Saint-Germain. Plusieurs objectifs...

Les 3 points NBA – Nuit du 3 Décembre
Les 3 points NBA – Nuit du 3 Décembre

Plusieurs gros matchs sur les parquets de NBA hier soir. Deux prolongations, des affiches de haut de tableau, tout était réuni pour passer une nuit...