Coupe du Monde de Beach Soccer, les résultats du week-end

Coupe du Monde de Beach Soccer, les résultats du week-end
  • Partager :

La Coupe du monde de beach soccer se poursuivait ce dimanche au Paraguay avec quatre nouvelles rencontres qui étaient au programme.

C’est déjà fini pour le Nigeria dans le groupe D. Humiliés lors de la première journée 10-1 par le Portugal, les vice-champions d’Afrique se sont de nouveau inclinés, cette fois-ci face au Sultanat d’Oman 6-5. Une deuxième défaite en deux rencontres qui prive les Super Sand Eagles de tout espoir de rejoindre les quarts de finale, puisque dans le même temps, les tenants du titre brésiliens ont enchaîné avec une victoire 9-7 face aux Portugais et ont du même coup validé leur ticket pour la suite de la compétition.

Un stade des quarts de finale que peuvent en revanche toujours espérer rejoindre les Lions du Sénégal. Les Sénégalais se sont repris ce dimanche en étrillant la Biélorussie 7-2, tandis que dans l’autre match de la poule, les Émirats Arabes Unis ont balayé les Russes 4-1.

Tout se jouera donc ce mardi lors de la dernière journée dans ce groupe, puisque avec une victoire et une défaite au compteur, les quatre nations engagées peuvent encore se qualifier pour les quarts de finale.

A suivre ce lundi la dernière journée des poules A et B avec au programme les rencontres Paraguay-États-Unis, Japon-Suisse, Mexique-Italie et Tahiti-Uruguay.

Plus d'actualité sportive

Handball Mondial Féminin – Suite de la phase de poules
Handball Mondial Féminin – Suite de la phase de poules

La Coupe du Monde Féminine de Handball se déroulant au Japon suit son cours, la majorité des équipes ont déjà disputé quatre des cinq rencontres...

La marque « Visit Rwanda » signe un partenariat avec le PSG
La marque « Visit Rwanda » signe un partenariat avec le PSG

Après avoir signé avec Arsenal en 2018, Visit Rwanda a conclu un nouveau partenariat, qui sera officialisé ce soir, avec le Paris Saint-Germain. Plusieurs objectifs...

Les 3 points NBA – Nuit du 3 Décembre
Les 3 points NBA – Nuit du 3 Décembre

Plusieurs gros matchs sur les parquets de NBA hier soir. Deux prolongations, des affiches de haut de tableau, tout était réuni pour passer une nuit...